Formation

Prendre la parole en public

Présentation

Que l’on soit à l’aise ou non dans l’exercice, prendre la parole en public n’est jamais facile quand l’enjeu est important. Savoir susciter l’intérêt pour être écouté et faire en sorte que l’auditoire retienne les points importants demande un certain savoir-faire. 

Rares sont les orateurs qui réunissent toutes les qualités : structurer leur pensée pour être clair, calibrer leur contenu pour être compris et manifester de l’empathie pour créer du lien avec les personnes qui les écoutent.

Organisée autour de nombreux exercices, la formation apporte aux managers des méthodes pour gagner en aisance lors de leurs prises de parole, afin de convaincre leur auditoire.


Objectifs

  • Convaincre son auditoire.
  • Donner envie d’être écouté.

Programme


Informations

2 jours Présentiel ou distanciel Nous contacter pour les tarifs

Prérequis

Aucun.


Moyens pédagogiques

Diaporama, outils d’interactivité numériques, fiches méthode, débriefing de mises en situation filmées, exercices


Evaluation des compétences

En cours de formation à l’aide d’exercices, évaluations finale des acquis.

Evaluation des compétences

En cours de formation à l’aide d’exercices, évaluations finale des acquis.


Délais d'accès

Les formations étant en intra-entreprise, les délais dépendent de la disponibilités des différents acteurs.


Accessibilité

Nous contacter pour étudier la mise en place d’aménagements adaptés.


Contact




    Vous pouvez aussi envoyer un email à contact@km30.fr.